Forum des médecins généralistes

Les inscriptions au forum des Médecins Généralistes ouvriront le 01 septembre 2020.

 
 
 

Informations générales

Le Forum des Médecins Généralistes aura lieu le mardi 01 décembre 2020 au Palais des Congrès, Porte Maillot à Paris.
Il se déroulera dans l'Amphithéâtre Havane, niveau 3.
Ce Forum est destiné uniquement aux Médecins Généralistes et aux Internes en médecine générale. 
 
 
 

Modalités d'inscription

Les inscriptions se feront uniquement en ligne : les inscriptions par téléphone ne seront pas possibles. 
Vous pourrez régler votre inscription par carte bancaire directement sur le site.
Vous pourrez également régler par chèque ou virement bancaire. Dans ce cas, votre confirmation d'inscription sera délivrée lorsque le paiement aura été reçu.
Si vous choisissez l'un ou l'autre de ces modes de réglements, n'oubliez pas d'indiquer vos nom et numéro d'inscription au dos du chèque ou sur le virement, afin que votre paiement puisse être rapproché de votre inscription.
 
 
 

Droits d'inscription

L'inscription au Forum des Médecins Généralistes seule, ne donne pas accès au congrès des JDP.
Vous avez, en revanche, la possibilité de vous inscrire au Forum des Médecins Généralistes et à une journée des JDP (ouverture des sessions et de l'exposition mercredi 2 décembre).
 
 
*Ce tarif inclus : la participation au Forum des Médecins Généralistes, une pause-café le matin et une lunch box le midi, un sac et le programme du Forum.
**Ce tarif ne comprend pas les droits d’inscription spécifiques aux sessions des JDP. Les conditions d’inscription qui s’appliquent sont celles du congrès, à retrouver dans l'onglet "Inscription et hébergement aux JDP - Modalités d’inscription ».
 
 
 

TVA

Le montant de la TVA inclus dans les droits est dû par tous les participants quel que soit leur pays d’origine.
Il en va de même pour les tarifs de la Soirée de la SFD ou pour l’hébergement. Ces montants de TVA (20% et 10% pour l’hébergement) sont récupérables auprès de l’état français selon certaines conditions. Renseignez-vous auprès de votre expert comptable ou bien contactez le secrétariat des JDP.
 
 
 

Conditions d'annulation

Les annulations doivent être notifiées par écrit (lettre, e-mail ou fax) à MCI/JDP2020 selon les conditions suivantes :
- Jusqu’au 07 octobre 2020 : remboursement de 50% des sommes versées moins 80 € TTC de frais de dossier.
- À partir du 08 octobre 2020 : aucun remboursement.
Les éventuels remboursements interviendront APRÈS le Congrès et aucune demande ne sera prise en considération après le 31 janvier 2021.
 
Pour toute information, vous pouvez contacter le SECRÉTARIAT INSCRIPTIONS/HÉBERGEMENT
JDP 2020 - 25 rue Anatole France - 92300 Levallois-Perret
Email : inscription@lesjdp.fr - Tél : (33) 01 53 85 82 57 

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