Les inscriptions aux JDP 2021 ouvriront le 1er septembre 2021.

Les Journées Dermatologiques de Paris 2021 seront hybrides, vous pourrez donc vous inscrire en présentiel ou en virtuel. 


CONTACT INSCRIPTIONS/HÉBERGEMENT

JDP 2021 / MCI France (Mandaté par la SFD)

25 rue Anatole France - CS 70 139 - 92532 Levallois-Perret Cedex

E-mail : inscription@lesjdp.fr - Tél : +33 (0)1 53 85 82 57

(permanence téléphonique de 09h00 à 13h00)  


 

NOUVEAUTÉ 2021 : LES INSCRIPTIONS AUX JDP SE SIMPLIFIENT

En 2021, votre inscription "PACK INCONTOURNABLE" sera disponible pour une inscription hybride comme virtuelle.

Les "PACKS INCONTOURNABLES" vous donneront accès aux sessions phares du congrès en amphi Bleu (Plénières, Actus, Hot Topics, Top 12 des Juniors, Poster Challenge, Best of des QSD, Best of des CO, Best of des Posters, Flashs pour la pratique, Quoi de neuf ?), diffusées sur la page "En direct" de la plateforme digitale, ainsi qu'aux enregistrements de ces sessions (excepté pour les Quoi de neuf et l'un des Best of des Posters qui ne seront disponibles qu'en enregistrement - pas de diffusion en direct).

 

L'option "PACK FORMATION" vous donnera accès aux FMC et FORUMS.

Les "PACKS FORMATION" vous donneront accès à l’ensemble des sessions JDP 2021, enregistrées et disponibles en VOD, via la plateforme digitale pendant 1 an.

Inscrits en hybride, vous aurez la possibilité de sélectionner jusqu'à 6 FMC et Forums auxquels vous souhaitez assister sur place.

 

L'option présentielle "ATELIERS" ne sera accessible qu'aux inscriptions hybrides.

Les ateliers sont des travaux pratiques qui ont lieu en présentiel et ne sont pas enregistrés.

 

Toutes les informations concernant les inscriptions au Forum Médecins Généralistes sont disponibles ici.

 

 

DROITS D'INSCRIPTION JDP 2021


Cette année, gratuité pour l'ensemble des dermatologues et résidents du pays à l'honneur ; dermatologues Libanais exerçant au Liban, en témoignage de la solidarité de la SFD.

 

 

CONVENTIONS DE FORMATION

Les organismes souhaitant inscrire des personnes et ayant besoin d'une convention de formation doivent contacter le secrétariat des inscriptions : inscription@lesjdp.fr

 

 

MODIFICATION INSCRIPTION/RÉSERVATION

Les changements de nom ne sont pas acceptés mais considérés comme de nouvelles inscriptions pour lesquelles un règlement sera demandé. Des frais de dossier d’un montant de 40 € TTC seront facturés pour toute modification d’inscription ou de réservation.


Les changements de type d'inscription de l'hybride au virtuel ne seront pas remboursés.

 

Toute inscription en virtuel pourra basculer en hybride directement à l’accueil du congrès sur le site du Palais des Congrès de Paris et dans la limite des places disponibles.

 

Attention, en cas de décret préfectoral, interdisant la tenue de l'événement en présentiel, les JDP seront organisées en virtuel et l'ensemble des inscrits basculeront automatiquement sur une inscription virtuelle, avec remboursement de la différence entre le tarif d'inscription hybride et le tarif d'inscription virtuel. Aucun remboursement total ne sera effectué.

 

 

HÉBERGEMENT

Nous vous proposons des hébergements à proximité immédiate du Palais des Congrès. Accessibles à pied ou en transport en commun et ayant une politique écoresponsable, ces hôtels sont identifiables par un pictogramme sur le site d'inscription aux JDP, partie "Hébergement".

 

IMPORTANT

Aucune demande de réservation ne sera prise en compte si elle n’est pas accompagnée du règlement correspondant (égal à la totalité des nuits).

• Les demandes de réservation d’hôtel reçues après le 01 octobre 2021 ne pourront être confirmées qu’en fonction des disponibilités.

• Pensez à prévenir l’établissement si vous prenez du retard lors de votre déplacement, afin que votre réservation soit bien gardée.

 

RÉSERVATION D'HÉBERGEMENT POUR LES GROUPES

Pour toute demande veuillez contacter : inscription@lesjdp.fr

 

 

TVA

Le montant de la TVA inclus dans les droits d'inscription est dû par tous les participants quel que soit leur pays d’origine.

Ce montant de TVA (10%) est récupérable auprès de l’état français selon certaines conditions. Renseignez-vous auprès de votre expert-comptable ou bien contactez le secrétariat des JDP.

 

 

CONDITIONS D'ANNULATION D'INSCRIPTION

Les annulations d'inscription doivent être notifiées par écrit (lettre ou e-mail) à MCI/JDP2021 - 25 rue Anatole France - CS 70139 - 92532 Levallois-Perret cedex - France - E-mail : inscription@lesjdp.fr - Selon les conditions suivantes :

Jusqu’au 30 octobre 2021 : remboursement de 50% des sommes versées moins 80 € TTC de frais de dossier.

À partir du 31 octobre 2021 : aucun remboursement.

Les éventuels remboursements interviendront APRÈS le Congrès et aucune demande ne sera prise en considération après le 31 janvier 2022.

 


CERTIFICAT DE PRÉSENCE

Un certificat de présence est disponible à l'accueil des nouvelles inscriptions ou sur demande par e-mail à : inscription@lesjdp.fr.